The Diaboliques Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Diaboliques Killers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ggbacardis ( OGc. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ggbacardis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:47

Bonjour a toutes et a tous , je suis donc ggbacardis membres de l'alliance OGc.

je passe vous faire un ptit coucou car j'ai de bonne relation avec bzh et voila je voulais un peu voir a quoi ressemble votre forum vu que bzh vous décris comme une alliance bien sympathique Wink

je vous souhaite une bonne continuation et de monter dans les tours Wink

bonne soirée a vous Smile

ggbacardis

ps: si vous avez besoin d'aide vis a vis de certains ingame ou me poser des questions , n'hésiter pas,je passerai sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Admin
vin diesel


Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 12/11/2006

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: sympatic   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:57

merci pour ton poste je suis sur que ca fera tres plaisir aux joueur de l'alliance j'en ferais dememe et en esperant que cette relation puisse aller plus loin dans le jeu

a+ sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Wanfercée-Baulet (B)
Date d'inscription : 02/01/2007

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:12

Sympa ça, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ggbacardis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:15

lol vous etes combien alors dans votre alliance ?! au fait vu que j'ai pas accès a la partie interne je sais pas voir grand chose Embarassed oO
Revenir en haut Aller en bas
Jas
Admin
Jas


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2006

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:55

Meme si tu as une forte relation avec un des meilleur membre tu ne passera pas dans la partie interne sauf si une alliance est formé entre nous, tu poura toi et tes membre voir quelques dossier interne car telle sont nos règles ... DSL

PS: Je suis le leader de l'alliance et je trouve que c'est sympas de venir nous rendre visite.ggbacardis ( OGc. ) Desnotre ggbacardis ( OGc. ) Panneau0 ggbacardis ( OGc. ) Ouestse2


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jasondu16ogame.skyblog.com/index.html
ggbacardis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:08

oui oui je comprend tout a fait pour la partie interne, il n'y a pas de problemes Wink

par contre vu qu'il n'y a ( presque ) pas de partie externe pour les visiteurs , difficiles de s'éterniser ... Wink

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
ggbacardis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:19

si jamais tu a encore des problemes avec le type dis le moi , je le remettrai en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Admin
vin diesel


Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 12/11/2006

ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: c'est tres sympa de ta part   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:14

pour moi c'est clos
merci encore, car je ne pouvais que subir je n'avais aucunement l'intention de riposter et les moyens la j'ai lancer beucoup de chose sur mes planette j'ai de quoi m'occuper a+ et bonne continuation a toi

la demain je part une semaine a quiberon chercher du travail et preparer mon instalation en bretagne tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ggbacardis ( OGc. ) Empty
MessageSujet: Re: ggbacardis ( OGc. )   ggbacardis ( OGc. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ggbacardis ( OGc. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diaboliques Killers :: VISITEURS :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: