| infos des joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jas Admin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: infos des joueurs Sam 11 Nov - 9:48 | |
| Il n'y a pas grand chose a dire de moi, je suis en 3eme au collège de St Michel en Charente (16), je suis un passioné d'informatique, je suis sur ogame depuis plus de 4 mois, j'ai connu ce jeu grace a mes amis(eragon et bigmaster),et mon vrai prénom est JasonSi quelqu'un veut mon adresse msn est Mais informais moi de votre psedo pour ne pas vous le redemander sur msn merci :yeah:
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:10, édité 3 fois | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: infos des joueurs Mar 5 Déc - 11:25 | |
| Quand à moi, Je suis en 3ème (je la redouble) au collège "Le Mont Chatelet" dans la Nièvre ( 58 ). J'ai plusieurs passion: L'informatique, les jeux video, l'astronomie, la musique, le dessin, le sport. Je suis sur Ogame depuis 4 mois aussi, c'est un ami qui me l'a fait découvrir ; tu le connais surment Jas, il est dans mon alliance Vindicator. Mon vrai nom est Thibault et j'ai 15 ans, bientôt 16 ( en janvier ). | |
|
| |
vather
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : wanfercee baulet (B) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: infos des joueurs Lun 1 Jan - 13:04 | |
| moi mon vrai nom c samuel, je bosse dans une entreprise pharmaceutique comme qualite controle, je suis l'heureux papa de jumeau ( maelle et oceane ) je sui sur ogame depui peu, je prosper doucement mai surement | |
|
| |
Spo0n
| Sujet: Re: infos des joueurs Lun 1 Jan - 14:59 | |
| moi je m'apelle thomas, je suis en 3 ème années à l'athéné royal prince baudouin de marchin... je suis belge par conséquent et je joue à ogame depuis 3 mois, mes passions sont : le vélo, l'informatique, le photo montage, les jeux videos, le foot et j'en passe | |
|
| |
Lenne
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Wanfercée-Baulet (B) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: infos des joueurs Ven 5 Jan - 12:21 | |
| Bonjour à tous (et à toutes s'il y a d'autres demoiselles dans l'alliance).
Je me présente donc: je suis la femme de vather, mon prénom, c'est laureline et heu.... ben pas la peine de vous dire que je suis maman de 2 adorables petites filles! lol
A part ça, je signe mon CDI mercredi chez The Phone House.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
vin diesel Admin
Nombre de messages : 84 Age : 60 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: bjr a tous de bzh Ven 5 Jan - 13:30 | |
| voila j'ai 43ans un sacre gamin ma fait joue a ogame et voila le resultat.
je vis a perigueux pour le moment pense partir en bretagne bientot m'installer, je travail dans l'hotellerie et l'informatique j'adore, j'ai deux enfants jason et oceane 4ans.
le moderateur papi killer
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
vather
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : wanfercee baulet (B) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: infos des joueurs Ven 5 Jan - 13:59 | |
| bien bzh, jespere que ton projet ce realisera, bonne m... comme on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos des joueurs | |
| |
|
| |
| infos des joueurs | |
|